La plus grande crainte d'une star, c'est de savoir qu'un malheur peut arriver à tout moment pendant son spectacle! La semaine dernière, une terrible tragédie a frappé le public de Robbie Williams. Lors de son concert à l'Allianz Stadium de Sydney, en Australie, le 16 novembre, une spectatrice âgée de 70 ans, prénommée Robyn Hall, a perdu la vie. Depuis cet événement tragique, le chanteur britannique est resté discret, mais lors de son concert à Melbourne ce 22 novembre, il a tenu à rendre un poignant hommage à Robyn Hall.
"J'ai entendu cette nouvelle tragique qu'une fan est morte dans un accident après le concert de Sydney. Et après toutes ces années, j'ai l'impression que je suis vous, que vous êtes moi et que nous sommes tous l'un l'autre lorsque nous sommes ensemble", confie Robbie Williams.
Alors qu’il se trouve sur la scène de l’AAMI Park, il revient avec émotions sur ce terrible évènement.
"Quand quelque chose comme ça arrive, ça me brise le coeur. J'y ai beaucoup pensé, notamment durant la moitié du concert. Je veux juste envoyer tout mon soutien et tout mon amour, de ma part et celle de mon groupe, à Robyn et à sa famille".
Un touchant discours de la part de Robbie Williams qui poursuit en interprétant son titre "Angels" sorti en 1997 sur son premier album solo, "Life Thru A Lens".
Un moment fort que l'artiste à l'affiche d'un documentaire sur Netflix partage avec son public australien :
"Elle était quelqu'un comme vous qui venait juste voir le concert, comme vous le faites ce soir. Et je pense qu'elle mérite une grande chanson et ce soir, c'est pour elle".
Robyn Hall est décédée en chutant, après avoir essayé d’escalader les gradins du stade australien.