La dernière cérémonie des Grammy Awards a réservé une surprise de taille : la présence inattendue de Céline Dion. Malgré sa maladie, la diva canadienne a fait une apparition remarquée pour remettre un prix à Taylor Swift et démontrer qu'elle était toujours en forme. Mais ce n'est pas tout, car en coulisse, Céline Dion a offert un moment magique en chantant aux côtés de Stevie Wonder et de la talentueuse artiste américaine Sonyae Elise.
‼️❤️ Avec ça le bonheur est total ‼️ Merci Céline ‼️❤️ #CelineDion #NewsCelineDion pic.twitter.com/c6S5ITyunp
— NewsCelineDion (@NewsDion) February 6, 2024
Quelques notes qui ont suffi au bonheur des fans de la chanteuse canadienne qui ont abondamment commenté la publication et exprimé leur soulagement.
"Ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas entendue chanter. C'est si bon", "Quel bonheur de l'entendre de nouveau chanter", "Les magnifiques harmonies de Céline et Sonyae. La prochaine fois, faites ça sur scène face à une salle pleine", "Céline Dion n'a jamais perdu sa voix incroyable", "Merci d'avoir partagé cette vidéo je suis très contente d'entendre Céline Dion chanter c'est très bien car elle fait fonctionner ses cordes vocales au moins elle n'a rien perdu elle reviendra sur scène j'en suis sûr et certaine j'ai confiance en elle", "Avec ça, le bonheur est total"
Pour autant, les proches de Céline Dion ont quand même tenu à quelque peu doucher l'enthousiasme débordant des fans en rappelant quasi immédiatement que son retour sur le devant de la scène ne serait pas pour tout de suite. Dans le Parisien, on a ainsi pu lire cette déclaration :
"Il ne faut pas compter sur une grande tournée pour le moment/. Si ses producteurs de concerts annoncent un nouveau spectacle, ça sera sans doute plutôt une résidence à Las Vegas, pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois."
Tant qu'il y a de l'espoir...