Céline Dion dans son futur documentaire : "Je n'étais pas prête à parler avant, mais maintenant, je le suis"

Céline Dion dans son futur documentaire : "Je n'étais pas prête à parler avant, mais maintenant, je le suis"
© Youtube

Les premiers extraits de "Je suis : Céline Dion" se dévoilent.

Après plusieurs années d'absence, Céline Dion reprend du poil de la bête. Atteinte du syndrôme de la personne raide, la chanteuse lutte contre la maladie mais semble enfin reprendre le contrôle. Après une apparition surprise aux Grammy Awards, l'interprète de "My Heart Will Go On" est de plus en plus présente cette année. Après avoir fait la une de Vogue France, Céline Dion va prochainement dévoiler une partie de sa vie au public : un documentaire autour de sa maladie.

Un documentaire qui commence à se dévoiler petit à petit, puisque le teaser officiel vient d'être révélé au public et aux médias. Une vidéo d'un peu plus de deux minutes, dans laquelle on voit la star se confier à propos de sa santé et des conséquences que ça a eu sur sa carrière. "Ma voix est le chef d'orchestre de ma vie. Quand votre voix vous rend heureuse... J'ai besoin de mon instrument", déclare notamment Céline Dion, qui promet une transparence totale à ses fans : "Je n'étais pas prête à parler avant, mais maintenant, je le suis"

Le documentaire, réalisé par Irene Taylor, s'appellera donc "Je suis Céline Dion" et sortira sur la plateforme Amazon Prime Video le 25 juin prochain. Comme on peut le voir dans le trailer, il contiendra des images "off" de la star, avec pas mal de plans tournés en coulisse ou au domicile de la chanteuse et va tenter d'essayer de faire comprendre sa situation aux gens, tout en mettant en avant sa force de résilience. Car comme Céline Dion l'affirme elle-même, elle fait tout pour retrouver la scène et les gens le plus vite possible : "Ce n'est pas dur de faire un spectacle. C'est dur d'annuler un spectacle. Je travaille dur, chaque jour. Mais je dois admettre que c'est une lutte difficile. Ils me manquent tellement. Les gens. Ils me manquent", affirme-t-elle dans la vidéo.