Sur ordre médical, Bruce Springsteen a été contraint d'annuler complètement sa date au Vélodrome. Un choix radical mais nécessaire pour préserver la santé de l'artiste. Le chanteur américain doit absolument se reposer s'il veut pouvoir reprendre sa tournée.
Déception pour les fans de Bruce Springsteen. Actuellement en tournée, le chanteur américain n’est pas en capacité de réaliser la suite de ses concerts. Déjà le 25 mai, son concert prévu à Marseille n’a pas eu lieu en raison d’une extinction d’une voix. Sur "ordre médical", Bruce Springsteen annonce un report de son show. "En raison de problèmes vocaux et sous la direction du médecin, le concert de Bruce Springsteen et du E Street Band ce soir à l'Orange Vélodrome de Marseille a été reporté à une date ultérieure", peut-on lire dans un communiqué. Attendu dans d’autres villes d’Europe, la santé de l’interprète de "Dancing In The Dark" ne va pas mieux et l’empêche de poursuivre sa tournée pour l’instant.
Dans un nouveau communiqué, Bruce Springsteen reporte ainsi ses dates à Milan et à Prague. "Un examen plus approfondi et des consultations ont amené les médecins à déterminer que Bruce ne devrait pas se produire pendant les dix prochains jours, apprend-on. Dans cette optique, des reports supplémentaires sont nécessaires pour Prague (prévu initialement le 28 mai) et Milan (prévu initialement les 1er et 3 juin)". Le chanteur communiquera prochainement sur les reports de ces nouvelles dates. Sa tournée ne reprendra que le 12 juin prochain à Madrid.