Pour ceux qui ont suivi de manière assidue la "Nouvelle Star" sur M6 dans les années 2000, on se souvient du passage du jeune Julien Doré dans l'émission comme si c'était hier. Pourtant, c'était en 2007, il y a dix-sept ans donc... Le chanteur n'a aujourd'hui plus grand chose à voir avec celui qu'il était à ses débuts : père de famille, plus stable au niveau capillaire, on a désormais devant nous une star accomplie. Mais sa victoire dans l'émission de M6 garde une place de choix dans son coeur.
Un moment qui reste "fondateur" et très important pour la carrière du chanteur. Julien Doré semble d'ailleurs être un peu nostalgique de cette époque, ou plutôt, il a l'air d'être en train de se rendre compte que le temps passe à une vitesse complètement folle... C'est en tout cas ce qu'on comprend de son dernier post sur son compte Instagram, dans lequel on le voit poster des images en lien avec cette époque. Notamment son visage de 2007, avec les cheveux très courts et le regard un peu dans le vide.
Peut-être le chanteur se délecte-t-il également des critiques acerbes (et visiblement gratuites) parues dans la presse au moment de sa victoire dans la "Nouvelle Star". Car dans son post on trouve également des "coupures de presse", ou plutôt des titres "putaclic" comme on les appelle aujourd'hui : "Julien, on adore ou on déteste", ou encore "Une imposture nommée Julien Doré". Maintenant que les années sont passées, on imagine que tous ces détracteurs ont dû radicalement changer de discours concernant la star, qui a été récemment choisi à nouveau pour la prochaine saison de "Panda".