La consommation de produits stupéfiants a souvent des effets extrêmement néfastes sur la santé des rockeurs, et Robbie Williams en sait quelque chose. Mais au moins, ça fait d'excellentes anecdotes à raconter. Le chanteur complètement déjanté a d'ailleurs abordé le sujet dans son biopic sorti très récemment.
Sobre depuis 25 ans, Robbie Williams s’est souvent exprimé sur son passé tumultueux marqué par ses addictions. Pourtant, certaines anecdotes issues de cette époque continuent de le faire sourire. Lors d’une récente interview dans l’émission Watch What Happens Live With Andy Cohen, le chanteur s’est souvenu d’une expérience aussi épique que cocasse avec Bono, la star de U2.
Une histoire de champignons
En pleine confession, Robbie a dévoilé un souvenir lié à sa consommation de champignons hallucinogènes :
"Je prenais des champignons chez Bono, et il était très tard - enfin, très tôt le matin", se souvient-il. "Je marchais dans un de ses couloirs et je suis tombé sur ce tableau qui était le plus beau que j’aie jamais vu. Je me suis dit : ‘Bien sûr, Bono a le plus beau tableau qui soit, parce que c’est Bono’."
Robbie Williams continue avec humour :
"Je lui ai dit : ‘Bono, c’est la plus belle peinture que j’aie jamais vue’. Et il m’a répondu : ‘Robbie, c’est la fenêtre’."
Le chanteur conclut dans un éclat de rire :
"Et c’était le cas. C’était la fenêtre."
Rendez-vous donc à Paris La Défense Arena le 2 juillet 2025 pour une soirée qui promet d’être aussi inoubliable que les anecdotes de l’artiste !