Ses fans devaient attendre ça avec impatience : Beyoncé a enfin lancé sa tournée "Cowboy Carter", du nom de son album de country music qui a étonné tout le monde lors de sa sortie. Le premier concert de cette longue tournée avait lieu à Los Angeles, dans un SoFi Stadium plein à craquer (70 000 spectateurs), et visiblement le spectacle était au rendez-vous. On pourra nous aussi s'en rendre compte en France, puisqu'elle donnera notamment 3 concerts au Stade de France.
Sur scène, Beyoncé a offert un show à son image, avec une setlist de 40 morceaux, la majorité provenant de son dernier album en date, "Cowboy Carter". Un opus particulier dans la carrière de la chanteuse, parce qu'il lui a permis de s'aventurer sur un terrain où on ne l'attendait pas : la country. Mais rassurez vous : la diva en a aussi profité pour reprendre ses hits de référence, comme "Crazy in Love" ou "I'm That Girl".
BLUE IVY CARTER ON FIIIIRE 🔥💙 pic.twitter.com/c0G6nt6kKl
— Beyoncé France (@BeyonceFrance) April 29, 2025
Mais si les fans étaient très enthousiastes à l'idée de retrouver la Queen sur scène, cette dernière s'est tout de fait même fait piquer la vedette. En effet, l'interprète de "Telephone" en duo avec Lady Gaga a fait venir deux invités particulières sur scène, à savoir ses deux filles, Blue Ivy et Rumi, âgées respectivement de 13 et 7 ans. La mère et ses filles ont notamment pu performer sur le titre "Protector", dans une superbe mise en scène.
Le public a ainsi pu admirer le talent de la petite Blue Ivy, qui a montré ses pas de danse lors de plusieurs passages, notamment sur la chanson "America Has a Problem". Les fans les plus avertis le savent déjà : ce n'est pas la première fois que l'adolescente accompagne sa célèbre maman sur scène, puisqu'elle était déjà présente sur sa dernière tournée. Comme quoi, les chiens ne font pas des chats.
Beyoncé a fait monter sa fille, Rumi Carter, pendant le titre ‘PROTECTOR’ au COWBOY CARTER Tour. pic.twitter.com/QhFyZjib9p
— La Room 91 (@LaRoom91) April 29, 2025