Voici les prédictions inquiétantes de Baba Vanga pour l'année 2021

D'après elle, cette nouvelle année n'aurait pas grand chose de réjouissant...

Comme au début de chaque nouvelle année, les prédictions faites par les Nostradamus et compagnie ressortent toujours, et cette année ne fait pas office d'exception ! Cette fois, ce sont les prédictions de celle que l'on surnomme la Nostradamus des BalkansBaba Vanga, qui sont repartagées en masse sur les réseaux sociaux. 

Le nom de cette voyante, devenue aveugle après avoir survécu à une tempête quand elle avait 12 ans, a déjà été évoqué à de multiples reprises lorsque 2020 arrivait et pour cause : elle avait prédit l'arrivée d'une pandémie qui ferait beaucoup de victimes dans le monde. Rappelons que la voyante est décédée en 1996, ce qui signifie que toutes les prédictions énumérées ci-après ont été énoncées avant sa mort. 

Pour 2021, Baba Vanga a annoncé que l'année allait être ponctuée par des cataclysmes naturels d'une violence jamais atteinte auparavant. Elle a également prédit la dégringolade de l'économie européenne, une tentative d'assassinat contre le dirigeant russe Vladimir Poutine, des attaques massives des extrémistes islamiques contre l'Europe et, point positif, que le remède guérissant le cancer serait trouvé ! 

En ce qui concerne sa dernière prédiction, elle demeure très floue : 

Un dragon puissant s’emparera de l’humanité . Les trois géants s’uniront. Certains auront de l’argent rouge. Je vois les nombres 100, 5, et beaucoup de zéros. 

D'après les spécialistes, il semblerait que le dragon représente la Chine et les trois géants la Chine, l'Inde et la Russie

Environ 85% des prédictions annoncées par la voyante se sont confirmées jusqu'à ce jour. Que l'on y croit ou non, ces prédictions ne rassurent pas vraiment !