Saint-Egrève : ils s’invitent dans une soirée et provoquent une bagarre

Saint-Egrève : ils s’invitent dans une soirée et provoquent une bagarre

Dans la nuit de samedi à dimanche, une soirée était organisée dans la Maison familiale rural de l’avenue Général-de-Gaulle, sur la commune de Saint-Egrève.

Mais vers 2h du matin, trois jeunes sont venus perturber la soirée. Ils ont d’abord été refoulés de l’événement mais peu de temps après, ils ont fracturé une issue de secours pour s’introduire dans le bâtiment.

 

Une fois à l’intérieur, une bagarre a éclaté entre les convives et les trois jeunes. Durant cette dernière, les malfaiteurs n’ont pas hésité à sortir des poings américains. Au final, l’un des individus a brandi un couteau pour permettre au trio de s’enfuir. Cinq personnes ont été blessés et font l’objet d’ITT de 2 à 10 jours. De plus, un téléphone a été dérobé.

 

Peu de temps après, les gendarmes ont aperçu les trois jeunes dans une rue avoisinante. Mais lorsque les individus ont vu les militaires, ils se sont enfuis. Deux d’entre eux, âgés de 17 ans et habitants à Tullins, ont été interpellés et placés en garde à vue. Le dernier a réussi à s’échapper mais il a finalement été interpellé en fin de matinée. Âgé lui aussi de 17 ans il a également été placé en garde à vue.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios