FCG : l'entraîneur Nicolas Nadau mis à pied après son comportement face à Brive, une grève des joueurs ?

FCG : l'entraîneur Nicolas Nadau mis à pied après son comportement face à Brive, une grève des joueurs ?

Ce mardi, la sentence est tombée.

Le FCG a décidé de mettre à pied Nicolas Nadau, son entraîneur des trois-quarts. Une mesure à titre conservatoire, avant un entretien avec les dirigeants ce vendredi matin.

Il est reproché à Nicolas Nadau d'avoir tenu des propos limites au médecin officiel de la rencontre face à Brive vendredi dernier. C'est suite au rapport de ce dernier que le FCG a réagi.

De quoi compliquer un peu plus la réception de Provence Rugby ce vendredi, surtout après la défaite à Brive. Selon L'Equipe, les joueurs isérois étaient furieux et ont refusé de s'entraîner ce mardi matin. La menace d'une grève vendredi plane sur le Stade des Alpes.

Le FC Grenoble Rugby a débuté la saison 2025-2026 de Pro D2 avec des ambitions mesurées mais conscientes de ses forces. Après quelques journées, le club isérois occupe actuellement la 6ᵉ place du classement (Pro D2). En héritage d’une saison 2024-2025 particulièrement intense — où le FCG avait atteint la finale d’accession au Top 14 avant d’être battu à nouveau — la formation grenobloise compte sur sa régularité, son effectif expérimenté et la solidité de son public pour viser à nouveau les phases finales.


Tags :
fcg